Alternatiba Paris (J-10)

 Alternatiba, le village des alternatives et des solutions contre le réchauffement climatique arrive à Paris dans 10 jours !

Depuis son départ en juin dernier, tous les groupes locaux d’Oxfam France se sont mobilisés pour accueillir le tour Alternatiba dans leurs villes et participer aux mobilisations pour une société plus juste, plus solidaire et à même de relever le défi climatique. Après Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Strasbourg… le groupe local de Paris se mobilise pour le Climat  avec Alternatiba !

Rendez-vous les 26 et 27 septembre à partir de 10h place de la République pour le grand village des Alternatives ! Avec près 50 000 personnes attendues et  360 organisations présentes, dont Oxfam France, ce weekend festif et positif sera une occasion majeure  de porter notre voix dans la lutte contre le dérèglement climatique. Retrouvez le programme en ligne en cliquant ici.

Les bénévoles Oxfam tiendront un stand tout le weekend au quartier Climat. Venez à notre rencontre pour échanger autour de l’impact humain du changement climatique, des actions d’Oxfam France et des possibilités d’engagement citoyen pour une justice climatique ! Aussi, plusieurs d’entre nous participeront aux  5 derniers kms du tour Alternatiba !

Contactez-nous pour nous retrouver lors de la vélorution d’arrivée, grand défilé festif et revendicatif à vélo, skate, roller…

velorution1HA3 Faisons ensemble de ce weekend, un grand moment de rassemblement pour impulser une dynamique de masse aux mobilisations qui se préparent en vue la COP21 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s